TL4 La Bruyère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Fin de partie au théâtre de la Madeleine

4 participants

Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Cécile Jeu 31 Mar - 20:35

Kikou !
Voici le lien vers le site du théâtre de la Madeleine, où sera joué Fin de Partie à partir du 10 mai. D'après l'expérience de la mise en scène de En Attendant Godot, je conseille vraiment d'aller voir une mise en scène, ça change complètement le regard sur la pièce !
théâtre de la madeleine
Des bisous !
Cécile
Cécile

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : viro, viro, viro viro viro !

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Re: Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Elian Ven 1 Avr - 22:09

J'avais réservé une place le dimanche 15 mai à 16h, mais peux pas y aller... Si qqn est intéressé pour me racheter ma place, qu'il se manifeste! Smile
Elian
Elian

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Re: Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Cécile Dim 15 Mai - 10:48

On est allées le voir avec Yaël hier soir, bilan : allez tous le voir, c'était super, la mise en scène alliait superbement comique et tragique, Cloc était génial, enfin bref on ne peut pas tout dire => allez acheter vos places ! Very Happy
Cécile
Cécile

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : viro, viro, viro viro viro !

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Re: Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Yael Dim 15 Mai - 11:38

ENORME!!! Le tragique est certes bien respecté mais là il y a aussi l'aspect comique qui est mis en avant avec le merveilleux Clov (qui parle façon BCBG, hilarant!)! les acteurs jouent merveilleusement bien ! je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez acheter vos places, si ce n'est déjà fait!
Cette pièce se joue jusqu'au 17 juillet, et cela coute 10 euros pour nous. Allez sur le site si vous le soouhaitez: www.theatremadeleine.com
ou au numéro : 01 42 65 07 09. Very Happy

Yael

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Re: Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Jess Dim 15 Mai - 18:06

Nous aussi on y a été hier soir avec ophe c'était hyper bien j'ai adoréééééé Very Happy
mais on vous a pas vu vous étiez où ?

Jess

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : velizy

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie au théâtre de la Madeleine Empty Re: Fin de partie au théâtre de la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum