DM adoré !!!

DM adoré !!!

Message  sido le Lun 1 Nov - 18:45

Pour la question 2, faut-il utiliser toutes les infos données ? Parceque 40 worter c'est un peu chaud.
Et avez-vous compris ce qu'est "2006 , Die blaue Reise" dans la liste des infos données ? C'est le livre qu'elle a écrit ?
Etant donné que le CV doit être "entièrement rédigé", pensez-vous que la question 2 doit être traité sous la forme :

Name =
Geburstag=
Vater=

Bref, en mode CV quoi :p

Et enfin dernière question, je ne parvient vraiment pas à trouver le passage du texte qui indique qu'elle est bonne élève ...

flower
sido

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM adoré !!!

Message  Cécile le Lun 1 Nov - 19:51

attention... voici les réponses... à toutes tes questions !! (citation de 8 200 200, la Chanson du Dimanche, je vous laisse savourer la qualité de mes références)

Alors :

40 Wörter, c'est effectivement un peu chaud, j'en ai 75...
Die Blaue Reise, c'est le livre dont est extrait notre passage, et qui est en fait l'autobiographie d'Iris Alanyali.
Personnellement, j'ai entièrement rédigé le CV ; j'avoue qu'il y a une ambiguïté, mais si on ne rédige pas je ne vois pas l'intérêt de nous faire écrire, vu qu'il donne déjà toutes les infos...
Le passage qui indique qu'elle est une bonne élève est à la ligne 24 : elle dit qu'elle n'avait pratiquement que des 1 et des 2, ce qui correspond à nos meilleures notes.

Voilou, des bisous !
Cécile

Revenir en haut Aller en bas