TL4 La Bruyère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

3 participants

Aller en bas

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s... Empty De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

Message  Mari0n Mar 19 Avr - 9:51

Hi everyone ! J'espère que vous passez de bonnes vacances sous ce beau soleiiil Smile !
J'ai enfin reçu mon exemplaire des mémoires de De Gaulle et je compte me plonger dans sa passionnante lecture en bronzant sur ma terrasse (pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?)... Mais je me rends compte que je n'ai pas noté les questions auxquelles il fallait répondre pendant les vacances ! Faut-il lire toutes les mémoires de notre général préféré ? Faut-il faire toute la feuille de questions ?
Mari0n
Mari0n
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2010

http://tl4lab.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s... Empty Re: De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

Message  Elian Mar 19 Avr - 20:03

La première série de questions pour mardi (oublié le titre), puis Le Rang pour jeudi
bon courage, je viendrai t'épier sur ta terrasse chère voisine Smile
Elian
Elian

Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s... Empty Re: De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

Message  Mari0n Mar 19 Avr - 21:28

Merci beaucoup sale voyeur Smile ! Je te préviens je bronze en monokini pour éviter les marques donc tant pis pour toi si t'es choqué. Nan j'déconne y fait pas encore assez chaud pour ça. En plus j'ai la crève (oui oui j'ai réussi a attraper froid et j'ai chaud dans la journée alors je me balade en débardeur et écharpe, c'est très classe... Ma vie est passionnante, non ? Au moins autant que celle de De Gaulle, non ? Vous croyez qu'il bronzait nu ? Bon allez je m'arrête là je vais faire des cauchemars. Dormez bien.)
Mari0n
Mari0n
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2010

http://tl4lab.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s... Empty Re: De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

Message  Cécile Mar 19 Avr - 22:22

Vous êtes priés de ne pas étaler vos cochonneries sur cet espace public, bande de dégénérés pervers irrespectueux du véritable père de la France, De Gaulle si tu m'entends souviens toi de ces mots le jour où mon examinateur sera face à ma copie...
Cécile
Cécile

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : viro, viro, viro viro viro !

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s... Empty Re: De Gaulle est dans ma boît aux lettres... Mais pas dans mon agenda :s...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum