Merci, bravo, c'est génial, que dire ?
5 participants
Page 1 sur 1
Merci, bravo, c'est génial, que dire ?
Devant vous tous rassemblés ici ce soir....
Je tiens à exprimer mon respect, ma gratitude, mon admiration, mes remerciements, ma sympathie, mes louanges, mon amitié, mon soulagement, mon hystérie, mon incongruence, à ma très chère et estimée co-déléguée, qu'il m'apparaît inutile de nommer ici, m'enfin bon :
Marion, à toi que nous écoutes, un seul mot :
Merci !!
Il est trop bien ce site !! Ca va être zuper !!! Vive la TL4 !! Les enfants, on est des winners !! Et notre photo de classe était magnifique !!
Je tiens à exprimer mon respect, ma gratitude, mon admiration, mes remerciements, ma sympathie, mes louanges, mon amitié, mon soulagement, mon hystérie, mon incongruence, à ma très chère et estimée co-déléguée, qu'il m'apparaît inutile de nommer ici, m'enfin bon :
Marion, à toi que nous écoutes, un seul mot :
Merci !!
Il est trop bien ce site !! Ca va être zuper !!! Vive la TL4 !! Les enfants, on est des winners !! Et notre photo de classe était magnifique !!
Cécile- Messages : 156
apaisement du Parti d'opposition
Eh bien le délégué général du parti d'opposition s'incline, et se joint même à sa très chère déléguée pour féliciter l'autre déléguée!
photo de classe: parfaite
ambiance: parfaite
déléguées: parfaites
Tl4 >> winners
photo de classe: parfaite
ambiance: parfaite
déléguées: parfaites
Tl4 >> winners
Elian- Messages : 63
Re: Merci, bravo, c'est génial, que dire ?
ON gère. Je m'épanouis, je revis, merci à vous aussi, pourquoi cette propension à faire des rimes en "i", faut que j'arrête la poésie c'est fini. XD
Bref, j'espère que le forum vivra bien parce que je suis convaincue que ça vaut le coup, et que y a vraiment des choses sympa à mettre en place, tant au niveau de l'ambiance de la classe que des révisions... On transmet de vive voix l'adresse demain en philo !
Bref, j'espère que le forum vivra bien parce que je suis convaincue que ça vaut le coup, et que y a vraiment des choses sympa à mettre en place, tant au niveau de l'ambiance de la classe que des révisions... On transmet de vive voix l'adresse demain en philo !
OUI BRAVO MARION TU GERES C'EST TROP BIEN CE QUE T'AS FAIS !!!
Par contre faut vraiment que tu règles la confidentialité du forum parce que je crois qu'on commence à voir des intrus, à moins que "" soit l'un d'entre-nous qui n'a pas compris comment s'inscrire xD
Par contre faut vraiment que tu règles la confidentialité du forum parce que je crois qu'on commence à voir des intrus, à moins que "" soit l'un d'entre-nous qui n'a pas compris comment s'inscrire xD
Chloé- Messages : 39
:)
Mais non "" c'est moi, "jess". J'ai eu un beug, ne vous inquiètez pas !
Jess- Messages : 54
MDR je trouvais ça bizarre aussi
Chloé- Messages : 39
Page 1 sur 1